07-12-2020

CHAMPS SUR MARNE

Une envie de reconversion ? Pourquoi pas le Taxi (Champs sur Marne 77420) ? 

Un secteur d’activité prêt à vous accueillir à bras ouvert. 


 

En effet, après cette longue de période de confinement, vous avez eu la possibilité de réfléchir à votre avenir, et une envie de changement se dégage.

 

Sachez que le métier de chauffeur de Taxi (Champs sur Marne 77420), vous permettra de répondre à beaucoup de vos attentes.

 

Chauffeur de Taxi à Champs sur Marne ou ailleurs, c’est : une gestion personnel de son temps de travail, une suppression de tout lien de subordination, une aventure humaine, des revenus intéressants, et accessible en moins de 3 mois.

 

En effet, la formation Taxi à Champs sur Marne ou sur d’autres communes, se déroule dans un premier temps sur une durée de 4 semaines à temps plein permettant de vous préparer au mieux à l’examen d’admissibilité.

Une fois la réussite à l’examen d’admissibilité de Taxi (Champs sur Marne 77420), se déroule dans un second temps une préparation à la réussite à l’examen d’admission de Taxi (Champs sur Marne 77420) soit 4 séances de conduite au total.

 

La formation théorique de Taxi (Champs sur Marne 77420), s’effectue en présentiel dans nos locaux situés à deux pas de la gare d’Aulnay sous bois (RER B).

 

Quand à la formation pratique de Taxi (Champs sur Marne 77420), elle se déroule sur le lieu d’examen en fonction du département et de la commune sur laquelle vous souhaitez exercer.

(Exemple : si vous souhaitez devenir chauffeur de Taxi sur la commune de Paris, l’examen de conduite aura lieu à Place Breteuil).

 

Une fois votre carte professionnelle de Taxi en main, nous vous accompagnons dans vos recherches d’accès à la profession Taxi selon vos souhaits (devenir Artisan, Salarié, Locataire).

 

Sachez qu’en fonction du département mentionné sur votre carte professionnelle de Taxi et la commune sur laquelle vous exercez, vous avez accès ou non aux zones aeroportuaires de Roissy CDG et/ou aux Parc des Expositions Paris Nord 2 par exemple.