15-09-2016

La formation VTC, une formation pour être son propre patron et avoir une vie stable.

La formation VTC permet à tout à chacun, quel que soit le niveau d’étude, d’obtenir une carte VTC après un examen assez simple.

Le métier de VTC

Un métier d'avenir


La formation VTC permet à tout à chacun, quel que soit le niveau d’étude, d’obtenir une carte VTC après un examen assez simple. Donnant le droit, après cette formation VTC, et l’examen assez simple obtenu, d’avoir un vrai métier. Après votre formation pour devenir chauffeur de VTC et votre carte de VTC obtenu, vous pouvez vous dirigez vers plusieurs applications pour travailler. L’application génératrice d’un plus grand chiffre d’affaire étant celle qui a mis ce « métier » en route notre cher ami, UBER.

Uber n’est pas simplement une société de services, c’est un phénomène de société. Faire une formation VTC, c’est travailler pour 95 % DES VTC avec UBER et son application. Uber permet à ses chauffeurs une alternative et un très bon compromis pour ces jeunes de banlieues. Avoir un métier, être son propre patron, et gagner sa vie de manière correct. L’espoir d’un monde meilleur, sortir de cet engrenage du « pas d’étude, pas de travail lucratif »

Uber révolutionne ce système.


Une application mobile ergonomique, une géo localisation performante, connaitre en temps réel la position des chauffeurs, des prix attractifs, c’est ce qui résume Uber. Pour le chauffeur, bénéficier de cette formation VTC, et obtenir cette carte professionnelle, c’est travailler avec une entière autonomie, tout en ayant un statut social valorisant. Les chauffeurs VTC travaillent à leur compte, ne comptent pas les heures, offrent un service de qualité à leur client, bonbons, eaux plates ou gazeuse a bord ; le client doit avoir l’impression d’avoir leur chauffeur privé, disponible pour eux, qui leur offre un vrai « service ».

Les capacitaires ont quant à eux bénéficier d’une formation moins poussée, mais sont dans une logique de rentabilité. Ils embauchent des chauffeurs non professionnels, et veulent gagner beaucoup d’argent rapidement. Les VTC peuvent aussi alterner entre plusieurs applications, comme le CAB, ou CHAUFFEUR PRIVE, pour ne perdre rien de leur temps. Quand on a fait une formation de VTC et que l’on devient chauffeur VTC, le temps c’est de l’argent…

Adresse de l'école Gallieni :

18 Boulevard du Général Gallieni, 93600 Aulnay-sous-Bois, France

Horaires d'ouverture :

LUN 09h30 - 12h30
13h30 - 17h30
MAR 09h30 - 12h30
13h30 - 17h30
MER 09h30 - 12h30
13h30 - 17h30
JEU 09h30 - 12h30
13h30 - 17h30
VEN 09h30 - 12h30
13h30 - 17h30
SAM FERMÉ
DIM FERMÉ